Helllo Guys
+11
Gilbert21
K e s l e R x 17
King.of.club♥
Emond.
Dost
Kane88
Capone
Dumberry
Larre
Rayydon
allo
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Helllo Guys
Bonjour à tous,
Premièrement j'aimerais féliciter notre staff d'admin et le simulateur , sérieusement grosse job depuis que la ligue est parti tout roule à merveille , à nos GM également qui on été choisi hier good job je suis certain que tous pourront relever le défi avec chacune de leurs formations.
Je voulais juste vous glisser un petit mot aussi concernant les Up/Down , changement de position, sérieusement j'ai fait quelque ligues dernièrement et c'étais sa le points le plus faible , les négos vont bon train ici à date en une seul journée j'ai vu des super beaux trades et des gros ... J'aimerais juste que tout les GM qui vont des UP/down dde strades etc , update leur roster par eux même .... De toute façon c'est vous qui aller être dans marde pour fairer vos line un jour .... Avec 2 RU par saison sa vous force ( je pense ) à updater votre roster par vous même plutôt que d'attendre le update du simulateur.
Pour finir j'aurais besoin de quelqu'un de motiver et qui à accès à des galleries de signature NHL pour updater la section en bas .
Merci
SammyBoy
Premièrement j'aimerais féliciter notre staff d'admin et le simulateur , sérieusement grosse job depuis que la ligue est parti tout roule à merveille , à nos GM également qui on été choisi hier good job je suis certain que tous pourront relever le défi avec chacune de leurs formations.
Je voulais juste vous glisser un petit mot aussi concernant les Up/Down , changement de position, sérieusement j'ai fait quelque ligues dernièrement et c'étais sa le points le plus faible , les négos vont bon train ici à date en une seul journée j'ai vu des super beaux trades et des gros ... J'aimerais juste que tout les GM qui vont des UP/down dde strades etc , update leur roster par eux même .... De toute façon c'est vous qui aller être dans marde pour fairer vos line un jour .... Avec 2 RU par saison sa vous force ( je pense ) à updater votre roster par vous même plutôt que d'attendre le update du simulateur.
Pour finir j'aurais besoin de quelqu'un de motiver et qui à accès à des galleries de signature NHL pour updater la section en bas .
Merci
SammyBoy
Re: Helllo Guys
jpense pas qu'on mette la regle des 20 ans la tu descend qui tu veux
Larre- Ligue Nationale
Oui le simu st'une machine haha
King.of.club♥- Junior Majeur
- Joueur préféré : Artem Anisimov
2 RU par saison donc ce sera à vous de vous tenir à jour
K e s l e R x 17- Midget AAA
Good job<3
#G A U M Y '- Midget AAA
- Joueur préféré : Patrick Kane'88 & Erik Karlsson'65
Larre a écrit:jpense pas qu'on mette la regle des 20 ans la tu descend qui tu veux
ahah, cool pour nous, mais pour le simu j'ai rien contre sa haha
Delisle.- Midget AAA
Nice , mais y vas tu avoir un nombre de recottes ????
neymar '- Ligue Américaine
Je pense que ses deux non ?
Dumberry- Junior Majeur
2 RU au total, mais j'parle des recottes de joueurs seul qu'on peut prendre au courant de la saison entre 3 et 5 comme ce qui se fait ailleurs
ah ok je suis pas au courant
Dumberry- Junior Majeur
non pas de recotte , si ya dfe sjoueurs vraiment led on les modifiera après la saison 1
#Nomis a écrit:non pas de recotte , si ya dfe sjoueurs vraiment led on les modifiera après la saison 1
pas recottes dans ce sens la, recotte dans le sens ru mais d'un seul joueur pas du team au complet.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2