Je veux me mettre une signature très cock, mais malheuresement j'ai besoin d'un admin !
+7
DG_Mike
тeкиук
Dost
allo
Dumberry
Larre
Fournier
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Je veux me mettre une signature très cock, mais malheuresement j'ai besoin d'un admin !
Rappel du premier message :
Je veux me mettre une signature (GIF), mais sa fuck pis sa dit cela
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Je veux me mettre une signature (GIF), mais sa fuck pis sa dit cela
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Fournier- Junior Majeur
- Joueur préféré : Kane 88 && Tavy 91
Re: Je veux me mettre une signature très cock, mais malheuresement j'ai besoin d'un admin !
Sécool a écrit:DG_Mike a écrit:c'Est quoi jtesr faite ahahah :Pmoé jsuis icite pour avoir du fun mais en eyeillent du respect
hahahahhaa désolé je défends fourn contre les pseudo pd
Merci justin t cute tu mérite 0.5/20 tapette
Fournier- Junior Majeur
Re: Je veux me mettre une signature très cock, mais malheuresement j'ai besoin d'un admin !
Sécool a écrit:DG_Mike a écrit:King.of.club a écrit:Dumby choux, prend mon trou au pire
Il est toute vierge pour toi
si yer vierge jle voudrais pt moi
t'as 14 ans retournes jouer aux power rangers
et fourn sti que tu suces
Oui oui jai 14 ans -_-
King.of.club♥- Junior Majeur
- Joueur préféré : Artem Anisimov
Fournier a écrit:Dumberry a écrit:Fournier a écrit:Dumberry a écrit:pourquoi tu rie simon ? il fais des pas pire mix sérieux
Est-ce que j'ai ri ? bon mtn prends ton trou
Et j'ai rien contre je trouvais sa weird cause c la première fois que je voyais sa
lol = rire just saying
pi rapport de prendre ton trou ? ta pu 14 ans mes semble ?
j'ai rien contre toi je vois pas pourquoi tu capote lolll
Oh oui... moi quand quelqu'un dit lol (oui c'est beau dumberry je pense que tout le monde sait que Lol est une expression qui veut dire rire) c'est rendu un mot qui est régulier dans mon vocabulaire Jonathan qu'es-tu veux.
Et c'est à moi que tu dis si j'ai 14 ans, Criss réveille-toi les ligues simulées c'est pour le fun arrête de fucking harceler le monde avec des offres pour des patchs ou des ligues c'est vraiment dégueulasse
Voilà pourquoi je capote et ce n'est pas ta ligue pis t comme le 1er posteur man relaxe...
Harceler ? mais de quoi tu parle sérieux je te suit pas ? je viens de te dire que j'ai rien contre toi pourquoi tu en fais une histoire ? si c'était pas pour rire de lui ou je sais pas fais juste la fermer et dit rien ? me semble que ses rien de grave lol
Dumberry- Junior Majeur
Wtf kingpd je parlais a mike
Sécool- Midget AAA
C'est ici la section pour les personnes qui perdent leur temps a s'ostinner ?
Gilbert21- Midget AAA
La Dynastie est pas commencer encore les boys ! Vous pouvez au moin vous pognez dans saison ? ahah
Dost- Junior Majeur
Dumberry- Junior Majeur
Haha ça serais pas une mauvais idée :p
Capone- Ligue Américaine
Dumberry a écrit:Fournier a écrit:Dumberry a écrit:Fournier a écrit:Dumberry a écrit:pourquoi tu rie simon ? il fais des pas pire mix sérieux
Est-ce que j'ai ri ? bon mtn prends ton trou
Et j'ai rien contre je trouvais sa weird cause c la première fois que je voyais sa
lol = rire just saying
pi rapport de prendre ton trou ? ta pu 14 ans mes semble ?
j'ai rien contre toi je vois pas pourquoi tu capote lolll
Oh oui... moi quand quelqu'un dit lol (oui c'est beau dumberry je pense que tout le monde sait que Lol est une expression qui veut dire rire) c'est rendu un mot qui est régulier dans mon vocabulaire Jonathan qu'es-tu veux.
Et c'est à moi que tu dis si j'ai 14 ans, Criss réveille-toi les ligues simulées c'est pour le fun arrête de fucking harceler le monde avec des offres pour des patchs ou des ligues c'est vraiment dégueulasse
Voilà pourquoi je capote et ce n'est pas ta ligue pis t comme le 1er posteur man relaxe...
Harceler ? mais de quoi tu parle sérieux je te suit pas ? je viens de te dire que j'ai rien contre toi pourquoi tu en fais une histoire ? si c'était pas pour rire de lui ou je sais pas fais juste la fermer et dit rien ? me semble que ses rien de grave lol
Lol moi la fermer ? Good dans ce cas spense que tout le monde voudrait du ta ferme plus souvent et c pas rien de grave, mais criss t boggant man et harceler oui laisse moi pas rentrer dans les details
Fournier- Junior Majeur
Gilbert21 a écrit:C'est ici la section pour les personnes qui perdent leur temps a s'ostinner ?
Si tu vx l'appeler comme sont mon beau Gilbert21 oui
Fournier- Junior Majeur
Dostie a écrit:La Dynastie est pas commencer encore les boys ! Vous pouvez au moin vous pognez dans saison ? ahah
toujours le moyen de sourir avec toi
Fournier- Junior Majeur
moi ces ton chien qui me donne le sourire
Larre- Ligue Nationale
C'est une modèle gros regarde la pose
Fournier- Junior Majeur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2